Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec windows 98

n°1113005
Jock
Posté le 01-04-2003 à 16:46:37  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila j ai win XP et win 98. j'utilise xp la plus par du tps. j ai installer 98 o cas ou XP n'accepterai pas certain logiciel. j'ai voulu dernierement installer les drviers de ma carte graphique (Geforce2 TI) mais j ai perdu le cd d'install. alors je vai sur le site de nVivia est je telecharge les drviers je l'ai installe et on me demande de redemarrer mon ordinateur.
jusque la tt vas bien :)
 
malheureusement au redemarrage win 98 me di kil reconner un nouveau materiel (je suppose kil parle de ma carte graphique) et la ecran bleu j'appui sur entrée et la seule solution ki me reste c de faire reset car le clavier ne repond plus, seul la souris peu c balader ds le fond d'ecran ou il n'y a rien du tt ( pas d'icone etc.. )
 
j'ai essayer de demarrer win 98 en mode sans echec pour virer le driver mai ca marche pas. j'appui sur F8 je choisi demarrer en mode sans echec de win98 et il demarre mais normalement.
 
ke doi-je faire, merci de m'aider :)
++

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 16:46:37  profilanswer
 

n°1113012
Jock
Posté le 01-04-2003 à 16:49:04  profilanswer
 

o fait en passant vous saver comment on fait pour avoir une valeur nuerique de la sensibilité de la souris plutot qu'une barre ki c balade
 
++

n°1114182
Jock
Posté le 02-04-2003 à 16:33:11  profilanswer
 

personne ne peux m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec windows 98

 

Sujets relatifs
[WinXP] pb avec windows update (config)Problèmes d'installation windows 2000 / XP
Windows sarrete plu tres bien ...Windows XP Familiale et le pare feu... ?
Windows 2000 > configuration minimale ?ameliorer les perfomances sous windows 98
probleme disque dur et windows XP...Imprimer une liste de fichiers dans l'explorateur Windows
Problemes d'icones Windows XP [Probleme résolu] 
Plus de sujets relatifs à : pb avec windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR