Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Internet Explorer

n°1801274
steph89
Posté le 15-11-2004 à 16:56:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai windows 98 et j'ai un pb hallucinant avec internet Explorer : lorsque je clique sur le raccourci sur le bureau ou dans la barre des taches, je ne parviens pas à afficher des pages web (alors que ma connexion fonctionne).  
Mais là où cela devient franchement hallucinant, c'est que lorsque je lance l'explorateur windows et que je clique sur Internet Explorer dans l'explorateur, la page web s'affiche correctement dans la partie droite de l'explorateur !!  
J'ai essayé d'installer plusieurs versions d'IE (IE5, IE5.5, IE6) mais rien ne change. J'ai aussi essayé l'option Reparer dans Ajout/Suppression de programmes et cela ne change rien.  
Si quelqu'un a une idée sur ce pb (à part réinstaller Windows), ça serait sympa.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 16:56:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec Internet Explorer

 

Sujets relatifs
internet bizarre......partage de connexion internet
achat sur internetWindows media Player ne lit pas les fichiers video sur internet
Problème avec Internet ExplorerProblem de connexion internet avec routeur dlink di 604
ralentissement de internet explorerflitrer acces internet avec un poste XP pro
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR