Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec mon bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec mon bureau

n°1097334
Bubulle
Posté le 17-03-2003 à 16:19:28  profilanswer
 

Je viens de formater mon DD et maintenant quand je place des choses dans le fichier Bureau qui se trouve dans "Documents and Settings" (genre ficher que je viens de dl ou raccourcis) il se mettenet deux fois sur le bureau de mon PC (alors qu'ils n'apparaissent bien qu'une seul fois dans le fameux fichier bureau !!!).  
 
Le pire c'est que quand j'en supprime un  il ne veut pas supprimer le deuxième, par contre il disparrait au bout d'une minute). C'est comme si il apparaissait sur mon bureau deux fois le contenu du fichier "Bureau"
 
J'y comprend rien et je vous assure que c'est super enrvant comme truc !!!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 16:19:28  profilanswer
 

n°1097617
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 17-03-2003 à 21:09:51  profilanswer
 

essaye +simple > click droit sur fichier > envoyer vers buro
 
dis moi si ca marche C interressant [:tortue geniale]


---------------
master race :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec mon bureau

 

Sujets relatifs
changer l'emplacement du bureauAffichage icones sur le bureau "lent"--->Help Me pliz...
Mettre en réseau PC Portable et PC Bureau(Quadro4 700 XGL) j'arrive pas à etendre mon bureau avec nview !
raccourci bureau pour ejecter cdretirer le poste de travail du bureau sous win98se
Comment empécher un user sous W2k de supprimer un raccourci bureau??comment remettre l'icone du bureau dans la zone de lancement rapide ..
Afficher les stats sysyème sur le bureau ?bureau bloqué après démarrage sous XP
Plus de sujets relatifs à : Pb avec mon bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR