Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec win 98

n°1921602
thoor
Mais, moi aussi je t'aime !
Posté le 11-02-2005 à 12:39:01  profilanswer
 

Lut all  :hello:  
 
Ce matin de bonne humeur je me suis dit que je passerai bien un coup de "Spybot - Search & Destroy" sur le poste d'un de mes colegues :ange: . Il a trouver comme prevue une 20 eme de merde, je decide de les virer et la il peux pas tout virer et me propose de faire un nouveau scan au prochain demarrage je met oui, je ferme spy bot et hop un jolie ecran bleu :fou: .
 Je reboot le poste et me retrouve face a une page d'enregistrement de produit avec saisi de la clef windows :??: ,je met la clef valide me retrouve devant la mire d'indentifiant rezo :) , je rentre le nom//mdp et la platage de l'explorer :sweat: .
 
 
Donc mes questions
 
1) y a t'il un moyen comme sous win2000/xp de relance la tache : explorer.exe (sachant que j'ai rien a l'ecran)?
 
2)comment le faire partir en mode sans echec sachant que c'est un ancien serveur en scsi et que la touche F8 n'as pas l'air de fonctionner.
 
rq: si y a des commandes possibles sous dos avec une disquette je suis prenneur aussi  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 12:39:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec win 98

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pb avec win 98


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)