Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  log auto sur firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

log auto sur firewall

n°2253103
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 11-12-2005 à 08:27:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
au boulot pour me connecter a internet, je passe par un parfeu.
 
Pour que ce parfeu me laisse passer, je dois quand je lance IE ou firefox, rentrer dans un pop up, mon identifiant et mon mot de passe.
 
le parfeu se coupe automatiquement quand il ne decelle pas d activité au bout de 10 min.
 
avant pour ne pas avoir a rentrer mon login/mot de passe a chaque fois, j utilisais l option de IE qui consiste a rajouter son login/mot de passe en debut d url ex: www.login:mdp@google.fr.
mais depuis que cette technique est utilisé pour le fishing, MS a sortie un patch ( apliqué au boulot) qui en empeche le fonctionement.
 
de plus je ne sais pas pourquoi, IE ou FF n enregistre pas le login/mot de passe pour le firewall alors que l option marche pour les autres sites.
 
bref, comment faire pour ne pas avoir a rentrer mon login/mot de passe a chaque fois?
il y a t il une solution avec la comande NET sous dos? ou autres?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 08:27:10  profilanswer
 

n°2253167
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 11-12-2005 à 10:50:57  profilanswer
 

personne?

n°2253398
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 11-12-2005 à 14:21:27  profilanswer
 

ma question vous tente pas?

n°2253422
to380
‍‏‏
Posté le 11-12-2005 à 14:37:49  profilanswer
 

Chez moi sa marche très bien sous firefox : http://img499.imageshack.us/img499/4803/sanstitre8hu.png

n°2253606
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 11-12-2005 à 17:14:36  profilanswer
 

c est bizarre, au taf ca me dit: etes vous sur de vouloir vous connecter au site www.google.fr.
ca ne serait pas genant en soit, le PB c est qu il continue a chaque fois que je change de page a me poser la meme question, ce qui est un peu penible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  log auto sur firewall

 

Sujets relatifs
Configurer firewall réseau local pour client FTP[résolut] pb firewall 2003 serveur
Kerio Personnal FirewallMessage "inconnu" détecté par un firewall
Firewall pour windows x64 editionFirewall wag354g
Ports ouverts avec FireWall Nvidiacherche firewall désespérément
Firewall et réseau local 
Plus de sujets relatifs à : log auto sur firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR