Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Astuce pour virer le listing auto explorer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Astuce pour virer le listing auto explorer ?

n°2657244
Tetsumaki
Posté le 09-03-2007 à 05:31:20  profilanswer
 

Salut, je me demandais si vous connaissiez une astuce afin que lorsqu'on clic sur un fichier et dans ce cas surtout un dossier ça ne liste pas automatiquement le contenu ?
Ca se ressent pas mal lors d'accès réseau ou alors quand j'essaye d'acceder à certains répertoire bien chargé comme mon répertoire d'image qui contient bien 100.000 images ça rame presque 1mn.
 
Si vous connaissez une astuce, une entrée dans la base de registre à effacé ou autre je suis preneur.
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 05:31:20  profilanswer
 

n°2657378
BaF - FlOp
Posté le 09-03-2007 à 12:31:14  profilanswer
 

A part en mode commande, je doute..

n°2657404
darren
bing blang blaow
Posté le 09-03-2007 à 13:25:47  profilanswer
 

Pour les images, tu peux peut être les mettre en affichage "Liste" et pas "Miniatures", ça te fera gagner un certain temps.


---------------

n°2657483
Tetsumaki
Posté le 09-03-2007 à 16:14:13  profilanswer
 

Nan mais ça rame à partir du moment ou tu vas cliquer une fois sur le répertoire, et par défault tout mon système est en "Liste"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Astuce pour virer le listing auto explorer ?

 

Sujets relatifs
Conflit entre internet explorer et windows live messengerouverture difficile de Internet Explorer ! ( OK ..à locker )
Internet explorer 7 ne lance pas les videos mpg...Explorer 7 et la fenetre executer
Internet explorer infecté par DrivecleanerReboot explorer.exe
rsync conseil astuce question 
Plus de sujets relatifs à : Astuce pour virer le listing auto explorer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR