Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

L'assistant de nettoyage bureau a fait des siennes ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1932599
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 20-02-2005 à 10:47:03  profilanswer

Hier, je voulais juste, putain, JUSTE déplacer UNE icone sur mon bureau. D'un seul coup, le fond d'écran disparait, et à la place, le fond d'écran qu'il y avait avant... et plus aucune de mes icones.

Je fais un boot, mon fond d'écran normal réapparait, mais aucune de mes icones. Si je passe en revanche par l'explorer, toute mes icones sont là !! (ds windows\bureau)  si ej fais un glisser déposer de l'explorer vers mon bureau, il créé un doublon dans l'explorer .. mais toujours aucune icone sur mon bureau.

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide !

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 10:47:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Nettoyage complet du Disque DurNettoyage COMPLET du HD
Win2000, bureau vide ce matin et ramage a blocAfficher un bureau d'un réseau local
prendre la main à distance avec connexion bureau à distanceMon bureau disparait à l'installation du SP2 !
Nettoyage du registre avec JV16 ou Tweak XP3?cable réseau débranché entre portable et pc bureau [RESOLU]
Accès bureau a distance avec firewall et reseau localpb d'apparence d'icones sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : L'assistant de nettoyage bureau a fait des siennes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)