Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

moi j'arrive plus a me connecter au net..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1168757
Ed la moue​tte
Posté le 22-05-2003 à 23:00:37  profilanswer

salut a tous
(precision : g deux partitions : système(c:) et données(d:) sous win2000, ntfs)
suite à l'ouverture d'une archive téléchargé sur emule (ct sensé être un patch pour un jeu), j'ai eu droit a une fenetre "le programme appboost va être arreté car il a généré des erreurs".. je clique sur ok, rien de special ensuite, j'eteins mon pc pour dodo
le lendemain matin je boote : "ntldr a echoué".. réinstal' de windows et de tout mes softs, ainsi que la connexion internet.. e là, je réussis a me connecter mais impossible d'afficher le moindre site! j'ai reformaté en effacant completement les partitions, toujours pareil. antivirus, kaspersky et secuser.com n'ont rien trouvé
aidez moi

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 23:00:37  profilanswer

n°1168759
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-05-2003 à 23:02:12  profilanswer

tu formattes tout
tu bootes sur ton cd de win
ou avec une diskette de boot de 98
tu fais  

Fdsik/mbr
fidsk

tu refais tes partoches
tu formattes
tu reinstalles
tu enjoy ;)

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1168781
Ed la moue​tte
Posté le 22-05-2003 à 23:22:07  profilanswer

j'ai deja tout formaté et tout recréé les partitions via le menu d'instal de win2000

j'ai honte :(  mais a force d'utiliser le menu d'install de win2000 je sais plus m'en servir, de fdisk.. j'veux juste une partition de 10go pour l'os (win2000)et les softs, et le reste du dd pour les données mais des ke j'arrive dans fdisk y m'parle de partition dos principale, etendue, lecteurs logiques :heink:  

j'ai fait des recherches sur appboot.exe c un virus ki peut niquer des exe, des softs antivirus et meme rendre impossible le redemarage (ce ki m'est arrivé).. mais vu que j'ai tout formaté je me demande bien comment il résiste !

n°1168798
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-05-2003 à 23:50:25  profilanswer

c le Fdisk/mbr ki est important ds mon développement ;)

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
ja n'arrive pas a me connecter a mon serveur...je n'arrive pas a me connecter sur un site https://
[56k] Horreur !!! J'arrive pas à me connecter à plus de 21.6 Kb/s ![RNIS] j'ai eu le némris aujourd'hui et j'arrive pa a me connecter ave
[Mac os 9.2]j'arrive pas à me connecter à l'adsl, j'y comprend rien...J'arrive plus à me connecter à irc
Je n'arrive pas a me connecter au newsgroup de free adslje n arrive plus a me connecter a MIRC
n'arrive pas à me connecter plus d'une foisJ'arrive pas a me connecter a mon routeur ... : (((((
Plus de sujets relatifs à : moi j'arrive plus a me connecter au net..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR