Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

N'arrive plus a aller sous win aprés mauvaise manip

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2547012
hugo-68
Posté le 17-10-2006 à 18:49:23  profilanswer

Bonjour, voila j'ai deux disque dur et un ou je stocke mes film et musique est en train de me lacher donc pour ne pas tout perdre j'ai voulu transférer tout sur mon premier disque dur système ou est également installa linux.
J'ai virer les partitions de linux sans penser a modifier le système de boot qui me demandais soit windows soit linux et la lorsque je le démarre il me mets error grub 17 donc j'aurais voulu savoir si il y'a un moyen de retourner sous windows quand meme ou si je doit faire une réeinstall?

Mon deuxième disque dur est un maxtor diaxmond 10 et avec hd tune il me mets presque que des erreurs y'a t-il un moyen de le réparer appart taper dessus?
MErci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 18:49:23  profilanswer

n°2547979
hugo-68
Posté le 18-10-2006 à 17:53:21  profilanswer

Est ce que en faisant une réparation de windows avec mon cd ca peut remarcher?

n°2547988
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-10-2006 à 18:00:27  profilanswer

tu boot sur le CD de windowsXP, au 1er ecran, tu choisis R ( reparation qui est en faite la console de recuperation )

Tu vas ensuite choisir la partition ou est installer ton windows et taper ton mdp admin.

Ensuite, tu as accès à la console de recuperation et un simple fixmbr devrais suffire.

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
iTunes - Music store dans la mauvaise langue2 XP ...n'arrive pas a formater!
OPERA : aller sur onglet suivant en en fermant unPb XP Arrivé sur bureau puis plus rien
j'arrive plus a partager mes dossierarrive pas a installer windows XP pro home media center ...
[Help] Je n'arrive pas à utiliser les "connecteurs" sous WordJe n'arrive pas à cesser le partage de fichiers de mes lecteurs !
arrive pas installer AOL BOX avec cable ethernet[help] j'arrive pas a flashé mon bios
Plus de sujets relatifs à : N'arrive plus a aller sous win aprés mauvaise manip

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR