Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Arréter et démarrer un service à heure dite.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1403342
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 08-01-2004 à 09:40:32  profilanswer

Voilà la problématique : je cherche à sauvegarder un fichier à heure dite.
Ce fichier contient des données cryptées, et le cryptage est géré par un service qui génère à partir de ce fichier un lecteur virtuel. Je cherche à sauvegarder ce fichier, sur un serveur distant. Mais lorsque la sauvegarde se met en route, l'accès au fichier est refusé, car le service l'utilise.  

Donc ce que je voudrai faire c'est programmer l'arrêt du service à une heure/jour donnés, faire la sauvegarde,eet que le service redémarre X minutes après son arrêt.  

Vous connaissez un moyen simple ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 09:40:32  profilanswer

n°1403369
djobidjoba
Posté le 08-01-2004 à 10:02:24  profilanswer

net stop service
copy
net start service

le tout dans .bat dans une tache planifié
??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Un service gratuit capable de faire ca... ?Reinstaller le service onduleur sous Windows XP
aide pour arrêter windows[Win2k3] Service ki ne demarre pas avec un compte admin...
windows nt et service packComment virer des icones windows et la barre demarrer?
Comment integre des service pack au cd dewindowsComment desinstaller un service ?
Office 2000 Premium et la mise à jour Service Pack 3Executer et arreter des programmes à distance sur un PC windows
Plus de sujets relatifs à : Arréter et démarrer un service à heure dite.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR