Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arret ordi avec xp +partition dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arret ordi avec xp +partition dd

n°1709194
cels
Posté le 07-09-2004 à 07:07:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait 2 jours que je cherche sans succès une solution pour que mon ordi s'éteigne automatiquement qd je clique sur arreter. J'ai win xp pro 2003 et au lieu de s'arreter il redémarre systèmatiquent. j'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur le net mais rien n'y a fait. Quelqu'un aurait-il déjà eu le meme pb ?
 
2ème pb : je voulais partitionner mon dd avec partition magic et je n'arrive pas le redimensionner ni à créer de nvelles partitions, j'ai essayé avec le système de xp mais pareil (j'ai un disque de 20 go formaté en ntfs).  
Merci d'avance pour votre aide
 
céline

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 07:07:48  profilanswer
 

n°1709220
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 07-09-2004 à 08:33:23  profilanswer
 

pour empecher le redémarrage:
 
demarrer/panneau de configuration/systeme/avances/parametres de démarrage et récupération
 
et tu décoches redémarrer automatiquement
 
tu auras alors un bel écran bleu et tu nous indiques alors le message d'erreur complet


Message édité par neho le 07-09-2004 à 08:33:41

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1709231
cels
Posté le 07-09-2004 à 08:48:22  profilanswer
 

Déjà fait, mais jamais eu d'écran bleu la 1ère fois que j'ai fait ça, en tout cas, cela n'a rien changé !

n°1709245
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 07-09-2004 à 09:02:06  profilanswer
 
n°1709281
cels
Posté le 07-09-2004 à 09:42:59  profilanswer
 

Pas trouvé les dits fichiers indiqués sur mon ordi, qt au clavier et souris, c'est pas des logitec. retour à la case départ !mais merci quand meme
 
céline


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arret ordi avec xp +partition dd

 

Sujets relatifs
[résolu] cloner une partition windows sur un autre ddproblème windows arret
mon ordi envoie des données à mon insueimpossible de voir autres ordi! mais partage internet est ok
comment remetre la "bon" menu d'arret?Agrandir partition Windows (NTFS)
Agrandir partition Windows (NTFS)comment formater une partition ntfs sans virer les autre?
comment éffacé completement un logiciel de son ordi pour...Impossible de se connecter a un ordi sous XP depuis windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Arret ordi avec xp +partition dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR