Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Argh !....probleme entre windows et CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Argh !....probleme entre windows et CG

n°1459447
ChrisB68
Posté le 20-02-2004 à 07:54:44  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un big pb dans Win 98 DE: :pt1cable:  
 
J'avais un GeforceTI4200 que j'ai remplacé par une FX5200....j'ai supprimé proprement le driver forceware avant changement de la carte.
 
Après avoir mis la nouvelle carte, à chaque démarrage normal de windows, un message me dit:
"erreur de protection windows, vous devez redémarrer votre ordinateur"
 
J'ai la possibilité de démarrer en mode sans échec:
et là, dans le gestionnaire de périphérique de windows, j'ai aucune trace d'une rubrique "carte graphique" et quand j'essaye d'installer en mode sans échec le driver nvidia, il me dit qu'il ne détecte pas de puce graphique sur le systeme et il abandonne l'install..... pourtant, le geforce FX est bien en place dans le PC ! ! ! :heink:  :heink:  
 
Quand je tente de faire "ajout de matos" dans windows, il me dit qui peut pas en mode sans echec !
 
arghhh, que faire ?????
help ! !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 07:54:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Argh !....probleme entre windows et CG

 

Sujets relatifs
Erreur Windows Update 0x800A1391 - Peux plus y acceder - RESOLUBug sous Windows Longhorn
Lecteur Windows Media (plus de couleur ???)windows xp gold 5.5
probleme avec "Gordian Knot"Problème MBR : Comment désigner une partition windows ?
retour sous windows lors de lecture video dans windows media center ?Problème avec ie6
J'aurais besoin de 2 fichiers systèmes de Windows 2000 svp !! 
Plus de sujets relatifs à : Argh !....probleme entre windows et CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR