Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Appreil photo numerique (peripherique stockage masse usb)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appreil photo numerique (peripherique stockage masse usb)

n°2681321
shocker13
Posté le 25-04-2007 à 12:47:59  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'aimerais transféré des fichiers sur une carte SD via mon appreil photo HP photosmart M305 mais le probleme c'est que dans Windows il me le reconnait directement comme un appareil photo et non pas comme un peripherique de stockage de masse usb.
 
Le probleme c'est que quand il est reconnus en mode appareil photo je peux pas transféré ce que je veux sur la crate c'est uniquement des images.
 
Donc est ce que quelqu'un sait si je peux le passer en mode USB plutot quand mode appareil photo dans windows ou si il existe un soft qui me permette de faire n'importe quelle transfert ?  
 
 
                    Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 12:47:59  profilanswer
 

n°2681328
BaF - FlOp
Posté le 25-04-2007 à 13:01:21  profilanswer
 

ou procure toi un lecteur de cartes SD, sinon.. ?

n°2681331
shocker13
Posté le 25-04-2007 à 13:03:53  profilanswer
 

ben enfaite j'en ais normalement un mais la mon pere la embarqué pour les vacances et je pourais l'avoir que dans 1 semaine et enfaite ce que j'ai besoin de transféré me servira plus dans 1 semaine

n°2681427
sebizar
Posté le 25-04-2007 à 16:35:56  profilanswer
 

une grande majorité d'appareils numériques ont 2 modes de transfert:
un mode "propriétaire" qui fait que Win reconnait ton appareil, comme un appareil  :D  
et un mode usb, qui fait que Win reconnait ton appareil, comme une vulgaire clé USB.
va faire un tour dans les options de ton appareil, tu dois pouvoir changer ces settings facilement.
autre possibilité, ACDSee foit pouvoir faire ce que tu demandes, en acquérant les images directement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Appreil photo numerique (peripherique stockage masse usb)

 

Sujets relatifs
Retirer le périphérique en toute sécuritéPériphérique USB non reconnu !?
Stockage et partage en lignePartage de photo avec tags
Stockage des mots de passeMicrosoft Photo 2006 Suite
Vista pour Montage vidéo et retouche photo ?Cherche logiciel d'impression photo + webcam
install vista : stockage de masse introuvable 
Plus de sujets relatifs à : Appreil photo numerique (peripherique stockage masse usb)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR