Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Applications

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Applications

n°2197237
sobre
Posté le 22-10-2005 à 11:56:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Cela fait à présent un moment que cela me chagrine
Lorsque je me connecte à internet, Zone alarme m'indique que Generic host process for win 32 services veut se connecter à internet. A quoi correspond cette application?
Si je mets refusé: ma page d'internet explorer ne s'affiche pas (pas de serveur). A savoir que depuis le debut j'utilise zone alarme et que ce message n'apparaissait jamais il y a encore quelques temps et pourquoi aujourd'hui

Si quelqu'un pouvait me repondre......

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 11:56:45  profilanswer

n°2197538
sobre
Posté le 22-10-2005 à 16:34:21  profilanswer

Ya t-il quelqu'un pour m'orienter sur mon probleme?

n°2197545
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-10-2005 à 16:46:23  profilanswer

1) le titre de ton topic est sobre (comme ton nom en fait :D) et plus que vague, donc faut pas t'étonner ;)

2) SVCHOST sont des process windows (des services)
Passe un coup d'antivirus kan meme pour être tranquill

---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Applications

Sujets relatifs
des applications se lancent toute seule[Windows 2003] Impossible d'executer des applications 16 bits
liste d'applications supportant 2 processeurWindows 2000 server et applications centralisées
Applications pour faire des boutonsCitrix - Echec au demarrage des applications publie
[ACCESS] Impossible de lancer 2 applications differentesComment effacer l'historique dans les différentes applications Window?
assistant création d'applications introuvable dans AccessApplications lancées au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Applications

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR