Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Applications Office ne démarrent pas depuis le menu "Démarrer" de Vist

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applications Office ne démarrent pas depuis le menu "Démarrer" de Vist

n°2651813
sbkjo
Posté le 01-03-2007 à 10:28:14  profilanswer
 

Bonjour,
Phénomène curieux : j'ai installé Offcie 2003 sur Vista. Après l'installation tout fonctionne, mais après quelques jours je ne peux plus démarrer Excel, Word,...depuis l'icône que j'avais installé dans le menu démarrer. Mais ces applications démarrent sans problème depuis "Tous les programmes/Microsoft Office...". Si j'essaie de recréer le raccourci ça ne  fonctionne pas non plus.
Si je crée un raccourci sur le bureau ça fonctionne...
J'ai tout désinstallé Office, puis réinstallé, même phénomène. OK pour quelques jours, puis ne fonctionne plus.
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merci
sbkjo

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 10:28:14  profilanswer
 

n°2651815
freds45
Posté le 01-03-2007 à 10:29:22  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Applications Office ne démarrent pas depuis le menu "Démarrer" de Vist

 

Sujets relatifs
Desinstaller Office 2003 sauf Outlook 2003 ?Office 2003 Erreur 2503
modifier clee licence officeVista Et XP installés, Impossible de démarrer Vista !
Lenteur d'affichage du menu démarrerProblèmes Office XP --> requete d'execution d'antivirus
Office 2007 a prix (trop) réduit ...[office 2003] comment récupérer la clé ds la base de registre ?
Plus de sujets relatifs à : Applications Office ne démarrent pas depuis le menu "Démarrer" de Vist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR