Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Applications invisibles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Applications invisibles

n°2608533
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 06-01-2007 à 12:21:27  profilanswer

Bonjour a tous,
Voilà : de temps à autres, lorsque je démarre firefox, voire thunderbird, les processus se lancent (firefox.exe et thunderbird.exe visiblent dans le gestionnaire de tâches) mais rien a l'écran !!. J'ai beau tuer la tâche et relancer rien a faire, impossible d'utiliser ces logiciels qui n'apparaissent pas à l'écran. Je suis alors obligé de redémarrer XP. Auriez-vous une idée ?  Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 12:21:27  profilanswer

n°2608545
Rebel
Posté le 06-01-2007 à 12:35:37  profilanswer

T'as des profils "propres" pour ces deux applications ? T'as pas installé de plug-ins ? T'as essayé avec un nouveau profil ? (lancer l'application avec -p)

n°2608553
bombadil
Posté le 06-01-2007 à 12:44:58  profilanswer

A priori j'ai des plug-in standarts : IE tab, Down Them all, Forecast Fox, et AdBlock plus. Mais bon je peux les désactiver. Concernant mon profil , il est "propre" je pense en ce sens que c'est celui d'origine, installé il y a 1 mois de cela. Mais la prochaine fois que cela arrivera je penserai a créer un nouveau profil.  
Il demeure que je me demande comment des processus peuvent être lancés et que malgré cela rien n'apparaisse à l'écran...
En tout cas merci de tes suggestions

n°2608554
Rebel
Posté le 06-01-2007 à 12:47:22  profilanswer

Bah bien souvent ce sont des bugs liés à des profils "abimés". Donc l'applications part en vrille au chargement du profil, et le chargement ne se termine pas correctement. Bon, après c'est pas forcément ça, mais faut tester ça ne coûte rien ! :)

n°2608557
bombadil
Posté le 06-01-2007 à 12:54:09  profilanswer

Bon ben je vais essayer. Merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Applications invisibles

Sujets relatifs
Des applications s'exécutent au démarrage de XP[.net] framework 2.0 installé, des applications veulent le 1.1 !!
Windows XP et Vista applications Double CoreTerminal Serveur 2003 - Problème pour executer des applications
Anciennes applicationsProblème récurrent sous différents applications
Sauvegarde os, applications, doc et installation multiboot xp/mandriva blocage des applications de mon pc
[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!reseau routeur mais dd externes invisibles
Plus de sujets relatifs à : Applications invisibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)