| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 4 anseintes au lieux de 2*2 ?? |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 11:03:08 ![]() ![]() |
epiceas | decidement les sound blaster causent bcoup de soucis ...:cry: |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | idem que flox : chez moi c nickel aussi : pense a regarder la config des hauts parleurs en 4 enceintes. |
TuX Rulezz |
|
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | j'ai bien 4 voies sonores différentes sur mes enceintes, c'est facile a regler avec xp, mais avec 98, je sais pas, fo voire avec les logiciels fournis avec la carte son |
flox A glandeur, glandeur et demi | normalement, si t installes les soft creative, t as un truc qui s appelle speakers et c la que tu lui dis que tu veux etre en 4 hp.
Message édité par flox le 28-10-2002 à 16:04:39 |
Tokor | ha lala |
TuX Rulezz |
|
TuX Rulezz | hmm...
Message édité par TuX Rulezz le 28-10-2002 à 17:05:28 |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 16:59:01 ![]() ![]() |
flox A glandeur, glandeur et demi | le programme de test est bugge |
TuX Rulezz |
Message édité par TuX Rulezz le 29-10-2002 à 09:54:04 |
flox A glandeur, glandeur et demi | avec ma sblive player 1024, le programme de test est pas bugge donc g pu savoir |
TuX Rulezz |
|
Graffin Demo or Die ! | "anseintes", "enseintes", "ensinte" --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Geddons HFR old timer ? | moi j'ai les ACS 54 et sb 1024 et aucun problème, j'en profite pour demander aux heureux possesseurs de ce kit : ce kit est un 4.1 ? et sinon pour les dvds comment vous faites pour avoir du son dans les 4 canaux en regardant un dvd avec powerdvd ou nvdvd ( |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
TuX Rulezz |
|
TuX Rulezz |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
TuX Rulezz |
|
jfvde |
|