Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

annuler un clean de diskpart, c'est possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2976701
ulysse dug​ard
Posté le 10-01-2011 à 20:12:20  profilanswer

salut

je viens de faire la boulette de l'année, je commence tres tres fort comme ça y'en a moins à faire plus tard...

j'avais un disuqe dur extrne qui subitement n'etait plus reconnu, j'ai voulu essayer diskpart...là, en fin de journée...
comme un TRES GROS abrutis, je me sui trompé de disque... je viens de faire un "clean" sur un disque d'un tera...
je ne vous racconte pas l'etat miserable dans lequel je me trouve...

existe t'il un moyen de recuperer mon tera de données ?
( il y avait des données tres tres à ne pas perdre dessus, vielle photos, toussa... )

merci d'avance pour votre aide et votre comprehension...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 20:12:20  profilanswer

n°2976707
loriot83
Posté le 10-01-2011 à 20:30:46  profilanswer

Bonsoir,

passe le sous testdisk avec ce tuto:http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape

et regarde s'il te voit tes anciennes partitions avec leurs fichiers (touche P) si ok tu réécris la table de partition par write .

Message édité par loriot83 le 10-01-2011 à 20:31:33
n°2976760
ulysse dug​ard
Posté le 11-01-2011 à 00:22:25  profilanswer

rahaa...
c'est ce que j'ai fait, j'aivais un multiboot...
quand j'ai redemarré, mon pc à planté comme une bouse... j'ai deconnecte mon disuqe d'un to en attendant...

mais merci pour ta reponse...
je cherche à comprendre...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
mises à jour successives win 2000 win xp win seven possible ? [resolu]Centre de Synchronisation : possible à la fermeture ?
télécharger MSN pour installation hors ligne: c'est possible?Police d'XP sur Win 7, est-ce possible ?
Annuler un ResetAlerte lorsqu'un service n'est pas démarré...Possible?
Besoin conseil: insta de window 7 possible ?2 écran, 2 sessions => une session par écran possible ?
Est ce que c'est possible d'installer 4GB de ram sur win 7 32bits ? 
Plus de sujets relatifs à : annuler un clean de diskpart, c'est possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR