Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

les .gif ne s'anime qu'une seule fois !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1161089
Quipou
Posté le 15-05-2003 à 22:13:26  profilanswer

Hello

Et ou ca peut paraitre bete mais c'est tres chiant une fois qu'on le sait. Donc en fait les images gif s'anime comme il faut mais s'arrete après une boucle... Ca touche déjà moi et un pote qui n'a rien à voir avec moi. Peut-être que vous aussi etes dejà touché par le probleme sans vous en etre rendu compte... Je n'ai trouvé aucune ressource sur le net parlant de ce problème sous winXP. Si quelqu'un a une idée... please help !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 22:13:26  profilanswer

n°1161126
Quipou
Posté le 15-05-2003 à 22:35:28  profilanswer

c bon j'ai trouv... sorry les gas
C t AtGuard qui blockait le bazard...

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Et c reparti à chak fois j'oubli pour le partage de connexion net... :Comment imprimer en une seule operation dans les 2 bacs?
mon graveur fonctionne 1 fois sur 4SVP: je cherche un prog pour pour télécharger en plusieurs fois
comment proteger une seule cellule dans excel mais pas la page?4 PC en local, une seule adresse mail : comment gérer avec Outlook
lecture seule persistanteDémarrage = plantages une fois sur deux :(
Mon PC boot en 2 fois?[Free] Les gros mails arrivent deux fois chez le destinataire !
Plus de sujets relatifs à : les .gif ne s'anime qu'une seule fois !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)