Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi svp

n°2288236
KEIN33
Posté le 11-01-2006 à 09:10:39  profilanswer
 

coucou à tous!
 
voilà j'ai acheté un ordinateur portable il y a quelque temps et j'ai installé windows me dessus,  
Et depuis lorsque je regarde la capacité de mon disque dur il est indiqué 4 Go alors qu'il a une capacité de 40 GO dons du coup je ne peux installé aucun logiciel vu qu'il n'y a pas de place sur le disque dur.
 
Je voudrais donc effacer tout les logiciels présents sur mon ordinateur ainsi que windows et dons tout réinstaller.
 
Je ne suis vraiment pas un pro et voudrais savoir la marche à suivre pour ne pas faire d'erreur.
 
Merci d'avance pour vos conseils.  :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 09:10:39  profilanswer
 

n°2288237
Le Veilleu​r
Posté le 11-01-2006 à 09:11:36  profilanswer
 

Déjà mettre un titre correcte.
Ensuite, cherche sur  google "Comment installer windows xp" tu vas trouver une tonne de tutoriaux


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2288239
jean pierr​e
Posté le 11-01-2006 à 09:14:20  profilanswer
 

regarder comment le dd est partitionner, et lien comment installer, automatiser et customiser windows
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8221-1.htm
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0489-1.htm
 
edit +1 pour le titre avant qu'un modo passe


Message édité par jean pierre le 11-01-2006 à 09:14:57
n°2288287
freds45
Posté le 11-01-2006 à 09:49:56  profilanswer
 

Titre à changer ou je ferme.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  aidez moi svp

 

Sujets relatifs
Virus TR/Spy.Smal.dg.24.A aidez mois s'il vous plaisprobleme son qui se coupe aidez moi svp
aidez moi a faire un reseau...pcq là !HELP, Michant virus, Virus win32.Muce.A , svp aidez moi a l'éradiquer
comment mettre un lecteur par defaut sur unepage web? aidez moi svpProblème suite à lapplication du Tuto antispyware! aidez moi svp
aidez moi please problemes avec mon fond decran!Probleme avec la livebox, aidez moi SVP
Problème avec la livebox aidez moi plz!!! 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR