Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aidez moi, car mon probleme est assez grave !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi, car mon probleme est assez grave !!

n°850909
gamers13
Posté le 08-09-2002 à 19:25:55  profilanswer
 

Salut,
 
Voila mon probleme est assez simple, mon pc plante au demarage de windows98.Au démarage de win98, j'ai une erreur "explorer.exe" et plus rien ensuite. C'est le meme probleme en mode sans echec .J'ai deja essayé de réinstaller win98 et changer les barettes de memoires.
 
Que faire ????
Aidez moi SVP
:-)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 19:25:55  profilanswer
 

n°850913
repatsapen
*
Posté le 08-09-2002 à 19:29:34  profilanswer
 

Il plante depuis quand?
As-tu installé un logiciel/driver ou matériel dernièrement.
Quand tu as réinstallé, tu avais formaté le HD?
pour tester ta mémoire utilise par exemple memtest86 (même si tu viens de les changer).


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°850920
gamers13
Posté le 08-09-2002 à 19:33:04  profilanswer
 


 
Non, il plante depuis cet apres midi, j'ai voulu installé le cd d'aol dessus et depuis erreur au démarage explorer.Ce n'est pas un probleme memoire, car je l'ai changée et j'ai passé scandisk minutieux sous dos et pareil rien de special.
Le pire c'est qu'en mode sans echec c'est pareil.
 
Que faire ??? AIDEZ MOI SVP

n°850931
repatsapen
*
Posté le 08-09-2002 à 19:43:43  profilanswer
 

lors de la réinstallation de Windows 98 tu avais formaté ton disque dur?


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°850962
gamers13
Posté le 08-09-2002 à 20:25:28  profilanswer
 


 
Non justement , je n'ai pas formaté le disque, je voudrais réinstallé windows 98 sans reformater !!!!

n°850972
repatsapen
*
Posté le 08-09-2002 à 20:37:12  profilanswer
 

gamers13 a écrit a écrit :

 
 
Non justement , je n'ai pas formaté le disque, je voudrais réinstallé windows 98 sans reformater !!!!




Désolé, je ne vois pas, mais si c'est pour conserver des données, branche dans un autre ordi ton HD en slave et transfert les données sur un autre disque dur.
Puis formate ton disque avec au moins deux partitions une pour le systeme d'exploitation/programmes et une autre pour tes données.


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aidez moi, car mon probleme est assez grave !!

 

Sujets relatifs
Problème Nero et GraveurTrop Bizarre !! Probleme d installation Win2k Pro
Solution au probleme d'install de XP (disque endommagé)Gros problème d'install de Win98 SE....
probleme pour allé sur hotmail, avec une connexion adsl partagé win2kProblème NAV2001
CDRWIN et w2k ,probleme ,need help...probleme avec mon REZOO
Aidez moi à trouver PHPMyNews 1.3 SVPaidez svp pour la configuration de mes reseaux
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi, car mon probleme est assez grave !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR