Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Aidez moi a faire un script

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2575770
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 19-11-2006 à 12:03:25  profilanswer

Salut tout le monde !!!       :hello:  

Je voudrai savoir comment programmer un petit script, je ne connais pas grand chose en programmation (soit en vb soit en batch), pour lancer un programme qui se trouve sur le pc.
Exemple : je demarre le pc, arrivez sur le bureau je veux lancer 2 ou 3 programmes par l'intermédiaire de ce script.

Autre chose aussi : Je voudrai savoir s'il existe un programme qui permet de nous montrer les programmes qui s'ouvrent et qui se terminent à l'ouverture et a la fin de windows comme sous linux. (cad : quand on quitte linux, on peut voir que l'os est entrain d'arrete le serveur samba...)

Merci  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 12:03:25  profilanswer

n°2575773
patparis
Posté le 19-11-2006 à 12:07:42  profilanswer

Salut

Pourquoi ne pas simplement coller les programmes en question dans "Démarrage" ?

n°2575840
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 19-11-2006 à 13:07:18  profilanswer

En faite, mon probleme le voila, mon OS met une plombe pour demarrer la session et une qu'elle est ouverte il faut que j'attends encore une plombe pour qu'il me rende la main. Et enfin quand je quitte l'OS là aussi il met une  plombe pour s'eteindre. Donc j'ai pensé créer un script pour reduire au max cette plombe.

n°2575849
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-11-2006 à 13:14:08  profilanswer

Je ne vois pas en quoi un script qui lance des exe va réduire le temps de boot ou de fermeture :??:

Scan ton PC pour les spywares et virus; utilise MSconfig pour visuliser les softs qui se lancent au démarrage et faire le ménage si besoin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
dézipper un script par FTPGros probleme windows aidez moi svp
alcohol 120% ne veut pas s'installer ?Ma connexion déraille ! aidez moi svp
-AUMagic ds zone alarm s'autorise tout seul l'accés à internetPc long au demarrage, petit problème en tout genre aidez moi svp.
Script windows server 2k3Probleme memtest aidez moi svp je vous en prie
Erreur de script!: ligne 202!!! aidez moi!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a faire un script

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)