Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aidez un administrateur Débutant SVP !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez un administrateur Débutant SVP !!!!

n°2163536
globs
Posté le 19-09-2005 à 16:35:03  profilanswer
 

Voilà j' ai installé un nouveau serveur sous Windows 2000 avec un nouveau domaine et le serveur DNS activé en remplacement d'un serveur sous NT4.
    En local pas de problème par contre sur un site distant lorsque je veux faire migrer les clients ils ont le fameux message : "un controleur de domaine pour le domaine xxx n'a pas pu être contacté...."
    Quelques precisioins
            - Probléme avec XP et 98
            - Avec l' Ipconfig /all il trouve bien le seveur DNS
            - Avec le nslookup il trouve bien le serveur sur le bon domaine avec la bonne adresse.
 
 
   Alors à votre bon coeur Mr dames je suis à votre entiere disposition
             

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 16:35:03  profilanswer
 

n°2163698
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2005 à 18:19:06  profilanswer
 

Pour les postes XP, ça ne devrait en principe pas poser de problème.
Pour les postes 98, en revanche, il va falloir taper dans le fichier LMHOSTS. Une petite recherche te donnera la marche à suivre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aidez un administrateur Débutant SVP !!!!

 

Sujets relatifs
politique de sécurité diférente pour Administrateur en localanalyse Hijackthis :)) - please nouvelle analyse SVP
[windows xp] ouvrir session administrateurSVP - Démarrage XP Media Center 2005 très lent
debutant en gravure !!!!!!Probleme de connection bluetooth SVP besoin d'aide :'(:'(
Collecte d'informations par un administrateurHelp role d'un administrateur
Battlefield 2 et catalyst! AIDEZ MOI QUELQUN!![Xp débutant] Changement thèmes de bureau ?!?
Plus de sujets relatifs à : Aidez un administrateur Débutant SVP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR