Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Afficher "Ordinateur Proche du mien"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher "Ordinateur Proche du mien"

n°1437684
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 04-02-2004 à 11:36:59  profilanswer
 

Voilà, j'ai pas mal d'utilisateur qui sont passer sous windows XP pro ( avant ils etait sous NT4 ) et il n'y a pas, dans voisinage reseau, le racourci "Ordinateur proche du miens".
Jusque là, pas de probleme, je leurs dis de changer leurs habitude, pas facile, mais bon ...  
 
Le probleme, c'est que j'ai un poste sous Xp pro egalement, qui a subit une migration vers XP ( sans formatage, avec une MAJ ) et qui lui, a garder cette icone ...  
 
J'aimerais donc savoir si quelqu'un savais ou trouver les infos concernant cette Icone ( BD / Fichier .... ) afin de l'ajouter sur les autres Poste ...
 
Merci d'avance !
 
@+


Message édité par bl@p_psx le 04-02-2004 à 14:31:53
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 11:36:59  profilanswer
 

n°1438282
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 04-02-2004 à 18:14:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Afficher "Ordinateur Proche du mien"

 

Sujets relatifs
Constipation de l'ordinateur après la connexion a internetaide pour verrouillage de mon ordinateur sous XP pro
afficher des info sur le domaine sur Win 2000Meme nom d'ordinateur sur un meme réseau : possible ?
Pb partage de connexion vers ps2 ? rien d afficher ds "avancé"Afficher son taux de download et d'upload dans la barre des taches?
Comment afficher un JPG dans le message reçu sous OUTLOOK 2003[ANTIQ] Comment afficher les processus actif sous DOS ?
Reinstaller un Windows XP comme si l'ordinateur etait neufimpossible d'afficher la page
Plus de sujets relatifs à : Afficher "Ordinateur Proche du mien"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR