Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

afficher des caractères "exotiques" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1999276
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 17-04-2005 à 20:41:08  profilanswer

Je ne comprends pas trop de quelle nature est mon problème, mais il se trouve que si je visite la page http://fr.openoffice.org/about-downloads.html#win, que ce soit sous internet explorer ou sous firefox. Et également j'ai un ami sous msn qui a mis des caractères japonais dans son pseudo et je ne vois que des carrés à la place.
Pourtant ces deux choses fonctionnent correctement sur un autre ordinateur, quelle config faut-il changer pour résoudre cela ?

Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 20:41:08  profilanswer

n°2000345
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 18-04-2005 à 17:55:03  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Partage Windows] Comment ne pas afficher la "main"afficher les entetes mails sous outlook 2003
Windows XP - Comment afficher automatiquement certaines colonnes ?Afficher un message sur le bureau
Pb avec un fichier de plus de 255 caractères dans le titreconvertir une chaîne en base64 en une chaîne de caractères normaux?
Probleme pour afficher certain elements des pages webIcone Passerelle Internet : comment l'afficher ?
Problemes pour afficher les pages wanadoo + 56k - impossible d'afficher la page web, modem conecté
Plus de sujets relatifs à : afficher des caractères "exotiques" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)