Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Afficher le bureau sur un second ecran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2241706
Lumina
Posté le 01-12-2005 à 00:23:29  profilanswer

Bonjour,

Mon ecran de portable etant tres defectueux, j'ai utilise la sortie VGA de l'ordinateur pour afficher le bureau sur un autre ecran.

Le probleme est que j'obtiens une sorte de bureau étendu : une moitié gauche sur le portable et une moitié droite sur le grand moniteur. Ce que je souhaite c'est un seul et unique bureau qui s'affiche pareil sur les deux ecrans (ou bien uniquement sur le deuxieme ecran). Comment je fais ?

J'ai une ATI Mobility Radeon avec des drivers Omega.

Merci

Message édité par Lumina le 01-12-2005 à 19:25:42

---------------
Lumina, aventurière des mondes fantastiques
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 00:23:29  profilanswer

n°2242638
Lumina
Posté le 01-12-2005 à 19:17:50  profilanswer

Ah, j'ai finalement trouvé (avec de l'aide). Il suffisait de trouver une combinaison de touches sur le clavier du portable : c'est une touche avec un petit écran dessiné dessus, et ça permet d'inverser les écrans.

---------------
Lumina, aventurière des mondes fantastiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Un "truc" s'est installé tout seul sur mon bureau !!!!Ecran bleu lors du démarrage de la machine?Mais jamais pendant !?!
ecran bleu apres un ghostCacher/Afficher un icone dans la zone de notification ?
Comment avoir une vidéo sur deux écrans(1°fenetré/2°plein écranracourcis bureau
ecran bleu "Registry_error" sur nouvelle install windows...:(Pivoter l'affichage de l'écran
Afficher les fichiers & Dossiers cachés XP : pas si simple chez moi[Rêglé] Fond d'écran à l'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Afficher le bureau sur un second ecran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR