Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Affichage poste de travail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2267548
tidusdu87
Posté le 24-12-2005 à 00:50:10  profilanswer

bonsoir, comme prévu, mon install d'xp, me fait le coup, comme chaque fois, de l'affichage "bizarre" du poste de travail:
http://storagetidus.free.fr/img/poste.JPG
Ca fait ça sur mes deux pc, qui n'ont pas le même xp(home et pro), et j'aimerai savoir comment remettre l'affichage normal, c'est à dire les disques durs dans une rubrique etc...
A l'aide!

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 00:50:10  profilanswer

n°2267563
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2005 à 01:04:06  answer

clic droit dans une zone neutre
menu contextuel : tu selectionne réorganniser les icones "afficher par type" et "afficher par groupe"  :D  

normalement ce sera classé par disque dur; lecteur cd etc ....

voila j'espere que cay ca sinon bah  :p

n°2267577
tidusdu87
Posté le 24-12-2005 à 01:16:22  profilanswer

:jap:
Bonne soirée et merci

n°2267620
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2005 à 02:49:24  answer

de rien  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pas les droits d'accès ds un réseau poste a posteexplorer.exe a fermé impossible d'ouvrir le poste de travail !
affichage trop large et deformationprobleme d'affichage des photos cliquable et des liens!!
Le poste de travail: retrouver l'affichage d'origineAffichage du poste de travail très lent ?
PB : Changement d'utilisateur+ affichage poste de travailaffichage poste de travail hyper lent
affichage explorateur et poste de travail qui merdecomment faire pour forcer l'affichage en liste du poste de travail?
Plus de sujets relatifs à : Affichage poste de travail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)