Bonjour,
Depuis peu, dans certaines applications ou messages, la taille de la police a été doublée, ce qui crée des affichages franchement laids et foireux.
Ci-dessous un exemple flagrant sur le control panel d'ATI (ça le fait aussi avec le panneau préférences de Winamp, avec Nero etc...).
Je ne sais pas si c'est vraiment lié, mais ce phénomène étrange est apparu après l'installation du .NET Framework 2.0 beta 2 (x64 - je suis sous XP x64).
Avez vous expérimenté le même problème ? Pensez vous que c'est lié au .NET Framework ? J'ai tenté une désinstallation de .NET mais ça n'a rien fait...
("AVANT" désigne ce que je devrais avoir "à peu près" étant donné que c'est pris sur une autre machine avec XP 32 bits en Français)
Comme vous pouvez le voir, c'est assez moche : certains boutons sortent des cadres, certais textes sont affichés à moitié. Dans d'autres applications où ce problème apparait, je m'en tire au mieux avec des fenêtres de taille doublée. A noter que le problème n'apparait pas sur toutes les applications.
AVANT APRES
AVANT APRES
Message édité par AnGeX le 05-10-2005 à 14:29:10