Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

plus d'affichage par catégorie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2838323
woking
Posté le 28-01-2009 à 20:38:15  profilanswer

bonsoir

voilà tout est dit dans le titre ... je n'ai plus l'accès à l'affichage par catégorie et je me retrouve uniquement avec le "vieillot" affichage classique .... comment cela se fait-ce  :heink:  

dernièrement je suis allée faire le ménage dans les programmes qui se lancent au démarrage sous Regedit et puis j'ai installé ce soft ZNsoft XP ...

y aurait il un lien de cause à effet ? ... j'aurai bien restauré mais plus moyen d'y accéder  :D  

je suis sous xp sp3

merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 20:38:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[XP] Lenteur d'affichage du menu 'tous les programmes'Problème d'affichage double écran
Mise a niveau xp vers vista >plus d'affichage[Bug d'Affichage] Petit carré : " miniatures " génant . Comment faire?
connexion mais pas d'affichageProblème d'affichage de bureau après le démarrage.
Paramètre d'affichage windows non mémorisé ... (dual screen)Utilitaire affichage températures sur le bureau
Affichage images de dossier inactif sous vistaAffichage de fenetres dos au demarrage et lenteur du systeme
Plus de sujets relatifs à : plus d'affichage par catégorie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR