Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ad-adware

n°2024487
jernancy
Posté le 08-05-2005 à 22:34:20  profilanswer

j'ai mis en route ad-aware, il m'a trouvé des fichiers trouvés, jlé ai virés...mais ca rame toujours!!!  

j'ai éteins pc et l'a rallmé j'ai plus le message, mais des que j'utilise ad-aware, il m'en trouve encore!!! cookies défectueux!!! il trouve tjrs des chose a mettre en quarantaine!! pourquoi?

que faire? pour que ad-aware ne trouve plus rien de négatifs, bitdefender trouve rien de particulier!!  

ps : j'aiun portable toshiba A60, 2,8GH avec ram de 256.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 22:34:20  profilanswer

n°2024545
Ghislaine
Posté le 08-05-2005 à 23:36:45  profilanswer

Essayez de passer d'autres anti-spywares, tels que  spybot,
quelle version d'Ad-Aware avez vous ?, (il faudrait Ad-Aware SE personal) la version Ad aware 6 ne m'avait rien trouvé - A2 stard Center aussi en complément

J'ai eu le même problème il y a trois jours,  ralentissement du PC et j'en suis venue à bout avec ces trois logiciels exécutés les uns après les autres (il y avait beaucoup de "malwares" Puis ensuite Reg Supreme pour nettoyer la base de registre. Une fois supprimés cela devrait rentrer dans l'ordre

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec virus "Adware.look2Me"MidAddle Adware
adware récurrentncmyb.dll fichu adware qui ne part pas !!
Le coriace adware ISTErreur DLL manquante au démarrage de XP après la suppr d'1 adware
[Win XP] IE 6 et Flashget déconnent méchament, et NTSearch -> Adware?J ai un spyware que Adware n enleve pas ...
ADWARE-CYDOORSondage ; spyware, adware, cookies...
Plus de sujets relatifs à : ad-adware

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)