Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Active directory]recuperer des infos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Active directory]recuperer des infos...

n°885491
redridingh​ood
Posté le 04-10-2002 à 18:42:28  profilanswer
 

Voila je cherche à savoir si c possible de recuperer certaines infos ds active directory en vue de les exporter ds une page html (ex, infos sur les utilisateurs...)
si quelqu'un a une idee...
 
merci !!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 18:42:28  profilanswer
 

n°885495
boomboommu​sic
Posté le 04-10-2002 à 18:46:12  profilanswer
 

redridinghood a écrit a écrit :

Voila je cherche à savoir si c possible de recuperer certaines infos ds active directory en vue de les exporter ds une page html (ex, infos sur les utilisateurs...)
si quelqu'un a une idee...
 
merci !!




 
J'y connais pas grand chose mais fait une recherche sur google avec pour mot cle "LDAP" ...Je peux me tromper mais j aurais essayer de t'aider

n°885525
redridingh​ood
Posté le 04-10-2002 à 19:05:06  profilanswer
 

thx ! mais active directory est deja un annuaire... il doit y avoir un moyen de recup les donnees non?

n°885548
redridingh​ood
Posté le 04-10-2002 à 19:25:47  profilanswer
 

bon g regarde un peu plus en detail LDAP, et a priori ca pourrait peut etre marche pour recup des infos de AD.... je vous tiens au courant !

n°885619
boomboommu​sic
Posté le 04-10-2002 à 20:35:56  profilanswer
 

redridinghood a écrit a écrit :

bon g regarde un peu plus en detail LDAP, et a priori ca pourrait peut etre marche pour recup des infos de AD.... je vous tiens au courant !




 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Active directory]recuperer des infos...

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Avantage du DNS intégré dans Active DirectoryC'est possible de "recuperer" un CD vierge ?
[Win2000] Récupérer divers mots de passe (admin et internet)urgent! Récupérer des photos sur un Appareil numérique?possible
Restauration Active Directory.Besoin d'aide.Active Directory et droits d'impression...
obtenir des infos sur les attaquesRecupérer une partoche NTFS
Plus de sujets relatifs à : [Active directory]recuperer des infos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR