Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb d'activation pare feu de windows xp sp1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'activation pare feu de windows xp sp1

n°1939421
nainpiain
Posté le 25-02-2005 à 08:22:58  profilanswer
 

salut à tous,
 
avant je possedais une connexion 56k et sur les paramètre de connexion j'avais activé le pare feu et ça me bloquait pas mal de truc,
aujourd'hui, j'ai un modem cable branché sur la carte réseau et dans les propriétés de la connexion réseau je ne peux pas activer le pare feu (l'option est grisée) comme je peux faire pour l'activer ? parce que là même avec un pare feu (outpost) c la galère prend des trojan à rien.
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 08:22:58  profilanswer
 

n°1939454
grotius
Posté le 25-02-2005 à 09:22:58  profilanswer
 

tu sais que le SP2 est sorti ? En plus le firewall du SP1 est assez médiocre et si ton systeme est pas a jour, normal que tu ramasses tous les virus/trojan

n°1939470
nainpiain
Posté le 25-02-2005 à 09:38:27  profilanswer
 

ok, mais il est pas dit que ça marche aussi avec le sp2, j'aimerais savoir pourquoi il est pas activible ce pare feu sur une connexion réseau ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb d'activation pare feu de windows xp sp1

 

Sujets relatifs
Comment remettre de l'ordre dans Windows XP Pro?Fichier manquant au chargement de windows
Formatage de windows avec lecteur cd outLogin Windows XP
Version d'évaluation Windows 2003net-SNMP sous windows
Sécurité d'impression sur windowsProblème : Impossible de voir le réseau sous windows XP pro
Pour réinstaller Windows XP...arreter windows sans le menu deroulantavec les 3 boutons
Plus de sujets relatifs à : pb d'activation pare feu de windows xp sp1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR