Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Acces a win2000 a distance

n°1034164
fuful
Posté le 23-01-2003 à 18:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

vouais sauf que le pbm c que je devine pas ki est le cretin qui a pris une IP sans demander la permission et où se trouve a becane coupable, si qq'un a une idée pour que je puisse le localiser je veux bien moi !

ensuite ça pourrait meme etre le grand chef en personne, il n'a pas à prendre un IP comme ça ! donc RAB :D

ping -a sur l'IP pour avoir le nom, et 95% de chance de connaitre celui qui a fait ca. Sinon, un net send à la con, genre merci d'appeler le service info, et zou, le mec il se balance de lui meme !
Après ca dépend de la taille de la boite,et du nombre d'IP, maisz s'ils ne sont pas trop nombreux, ya toujours moyen !

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 18:41:17  profilanswer

n°1034190
thalis
Posté le 23-01-2003 à 19:08:05  profilanswer

fuful a écrit :

ping -a sur l'IP pour avoir le nom, et 95% de chance de connaitre celui qui a fait ca. Sinon, un net send à la con, genre merci d'appeler le service info, et zou, le mec il se balance de lui meme !
Après ca dépend de la taille de la boite,et du nombre d'IP, maisz s'ils ne sont pas trop nombreux, ya toujours moyen !

ben c pas parce que je vais avoir le nom de la babasse (svt c des conneries du genre LHIWHIJBS) que je vais savoir qui sait. En plus un net send c bien mais y'a jamais de reponse (ou c un 9x ou il en a RAB le mec) enfin on a qd meme 3000 becanes je ne les ferais pas tets une à une, non il n'en est pas question monsieur  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acces serveur win 2000 à distancesynchroniser WIN2000 sur un serveur NTP
Migration CDP NT4 en NT5 (Win2000 Serveur)[WIN2000] Desinstaller un service
prob droit d'accès xp ...acces au registre a distance sous xp et compte nt authority
win2000 installation....client Terminal Server sous win2000 ??
Plus de sujets relatifs à : Acces a win2000 a distance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR