Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb accès NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb accès NTFS

n°1317644
remy666
Posté le 17-10-2003 à 09:26:45  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un très très gros pb :
 
Apres un crash de mon disque C j'ai dû reinstaller win XP. Mes documents étaient sur une autre partition formatée au format NTFS. Ces docs sont dans un repertoire protégé par mot de passe avec mon ancien profil (celui de la version crashée).
 
Même en recréant le même utilisateur avec le même mot de passe je n'arrive pas a acceder a mes docs.
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 09:26:45  profilanswer
 

n°1317648
Gardien
Posté le 17-10-2003 à 09:33:52  profilanswer
 

Les utilisateurs sont identifiés par un SID aléatoire, dc meme en donnant le meme nom a ton nouvel utilisateur, ca ne peut etre le meme.
Il faut que tu deviennes propriétaire de ton rep. Passes en admin pour faire ca.

n°1317959
remy666
Posté le 17-10-2003 à 16:16:37  profilanswer
 

Meme connecte en tant qu'admin l'acces a mon repertoire n'est pas autorise.
NB: ce repertoire avait aussi ete cree en mode admin.

n°1395582
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-01-2004 à 19:52:47  profilanswer
 

ca en est où ton probleme ?
 
J'ai presque la meme chose mais sans avoir reinstallé mon OS.
 
J'ai plus acces à mes partitions NTFS !!!

n°1395591
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 01-01-2004 à 20:00:38  profilanswer
 

tu te connectes en tant qu'admin et tu t'approprie le repertoire concerné (propriété, securité, avancé, onglet propriétaire)
voila


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb accès NTFS

 

Sujets relatifs
Copier la partition C: (ntfs) sur une autre partition d'un autre disk?convertir ma partition système en ntfs > problème ?
[Excel] Comment interdire l'acces a certiane pages ??Cisco Catalyst 2950, droits d'accès
PB Ghost + Partition NTFS montée sur répertoirestratégies d'utilisateurs et accès via le lan
Windows XP + Droit d'acces "special"numero d'acces tout compris
accès en GPRS sur VPN erreur 721 que faire ???Acces a un pc sous connexion partagée
Plus de sujets relatifs à : Pb accès NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR