Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

tous les accents remplacés par des espaces

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2207558
toto740
Posté le 31-10-2005 à 21:19:24  profilanswer

quand s'ouvre une application, sa fenêtre d'accueil s'affiche sans les "àèéêâ" qui sont remplacés par des espaces.même lors du redémarrage de winwows l' écran indique "enregistrement de vos param tres" et pas paramètres...
j'ai essayé affichage codage utf 8 et les autres...sans succès, j'ai essayé aussi de changer les options régionales , pareil.
la vraie question est : " oû se trouve la police qui afffiche les caractères dans une application, ainsi que sur l'affichage quand on quitte windows ? "
j'ai antivir à jour donc ce n'est pas un ver style badtrans qui saccage les accents circonflexes.Le gestionnaire des tâches n'indique rien d'anormal.

---------------
Linux Mint Xfce
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 21:19:24  profilanswer

n°2208560
toto740
Posté le 01-11-2005 à 19:12:28  profilanswer

j'ai trouvé : il faut virer de windows/fonts la police installée par le jeu mahjong quest qui est bleue (compressée) et s'appelle mahjongquest.arial.ttf et qui pourrit tout.après tout remarche comme avant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Pb avec l'utilisation des accents circonflexes ! [Resolu]Virer tous les accents des noms de fichiers d'un répertoire
Utilitaire pour supprimer les accents ?Problème d'accents avec fichier créé sous DOS
problème d'accents dans outlookProbleme syntaxe DOS (espaces)
Redirection des repertoires Mes documents sur un espaces du serveurAccents perdus !
Universalis 10 et Caractères (ou accents ?) arabesdisparition des accents
Plus de sujets relatifs à : tous les accents remplacés par des espaces

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)