Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accent circonflex fonctionne mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accent circonflex fonctionne mal

n°2823467
anomyx
Posté le 02-12-2008 à 09:50:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème mon PC.
Lorsque je démarre mon poste, et que je cherche a faire un accent circonflex, cela ne fonctionne pas bien.
Voila ce que j'obtient : e^^ (l'accent ne va pas sur la voyelle...).
Alors ce que je fais c'est que je ferme la session, puis je la reouvre.
Et la l'accent fonctionne normalement...
 
Donc a chaque fois que je démarre le poste, je suis obligé de fermer et reouvrir la session après avoir démarré l'ordi.. Ce qui n'est pas très pratique...
Donc je me pose la question suivante : D'ou cela peut-il venir ?
Pourquoi après avoir fermé et réouvert ma session, l'accent fonctionne ??? Mystere !
 
Merci a vous pour toutes vos suggestions  
 
Os : Windows XP sp2
Mon compte est sous domaine
 
Je précise que change de clavier ne sert a rien.
Si j'ouvre mon compte du domaine sur un autre poste, cela fonctionne très bien...donc ca vient de la machine.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 09:50:13  profilanswer
 

n°2823585
ifaw91
Posté le 02-12-2008 à 17:52:15  profilanswer
 

Bonjour  
tu gardes le doigt sur la touche circonflex à coté de la touche "P" et tu appuies sur la voyelle que tu veux  
cordialement
                      amar


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accent circonflex fonctionne mal

 

Sujets relatifs
MAJ windows ne fonctionne pasDeezer ne fonctionne pas sous Firefox ?!?!
Deezer ne fonctionne pas sous FirefoxLa Restauration de ma sauvegarde sous Vista ne fonctionne pas
Restauration de ma sauvegarde sous Vista ne fonctionne pasproblème connexion WLM avec jetico (fonctionne sans le parfeu)
Glisser deposer ne fonctionne pas sous XP SP3[Thunerderbird] La réception des mails ne fonctionne pas avec NeufWifi
multiboot, ordre d'install 4 partition principales/actives possible ?:??: Programme Winfamily ne fonctionne que quand je met ma clé USB
Plus de sujets relatifs à : Accent circonflex fonctionne mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR