Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2003 serveur TS et GPO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2003 serveur TS et GPO

n°2880792
tsetse-19
Posté le 20-07-2009 à 12:45:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans un environnement serveur unique avec TS installé comme serveur d'application, j'ai à ajouter plusieurs utilisateurs.
Au départ la sécurité n'était pas primordiale envers les utilisateurs (bien connus et peu nombreux - 2).
Le serveur n'est pas contrôleur de domaine et donc pas d'AD installé.
 
Maintenant, j'ai vraiment besoin de sécuriser tout ça et j'aimerais contrôler le menu démarrer, les applications, les répertoires de tous les utilisateurs en sachant que certains seront différents que d'autres.
 
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre à savoir comment créer des GPO dans cet environnement.
Dans GPO, je ne trouve que la possibilité de modifier tous les utilisateurs et pas de possibilité de créer plusieurs groupes.
 
Merci de votre aide,
Michel

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 12:45:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2003 serveur TS et GPO

 

Sujets relatifs
OUTLOOK 2003 impossible d'imprimer messages reçusinterdire format docx docm dans WORD 2003 ou 2007 [RESOLU]
Quelle Màj pour Office 2003 ?Problème dossier partagé, serveur xp, client vista
Nouveau word 2003 dans le menu contextuel quand on a le 2007Problème Ipsec sur SBS2003 ou srv 2003 std
Impossible de me connecter à mon propre serveur Teamspeakadresse serveur OWA
[outlook 2003] ouvrir par défaut sur le calendrierDifference entre 2 licences SQL serveur
Plus de sujets relatifs à : 2003 serveur TS et GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR