Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb Windows7/IE8/ActiveX => Date en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Windows7/IE8/ActiveX => Date en anglais

n°2979587
vdavid1982
Posté le 30-01-2011 à 12:18:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Windows 7 et utilise IE8. Le PC est un HP standard récent vendu en grande surface.
 
Mon problème de départ : j'utilise un logiciel de comptabilité installé par IE avec un ActiveX dont toutes les dates chargées par défaut sont au format Anglosaxon mois/jour/année et non français. Pourquoi ? IE est bien en français :)
 
Deuxième symptome bizaroïde : les recherches Google se font sur google.com et non google.fr même si dés le départ je suis sur www.google.fr.
 
J'ai déjà réinstallé IE mais rien à faire, le pb se reproduit systématiquement.
 
Y aurait-il quelque part dans la base de registre une clé disant "i'm english" ??  
 
Merci
 
David.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 12:18:20  profilanswer
 

n°2979770
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 31-01-2011 à 16:00:43  profilanswer
 

J'ai pas un windows 7 sous la main, mais il faut changer les paramètres régionaux (t'as ça dans le panneau de configuration). Dans standard et formats tu choisi "Français (France)" et pareil pour la location (juste France).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb Windows7/IE8/ActiveX => Date en anglais

 

Sujets relatifs
(Résolu) Pb de redirection avec firefoxVidage Historique IE8 mais donnée hotmail toujours là ? pas résolu...
netsend sous windows7excel: exclusion de données et conversion en date.
[Réglé] Pb avec la veille avec Seven sur P5Q DeluxeAdobe Reader : Pb Restitution grisée image Pdf
Pb récurent Generic Host Process for Win32 Services + Windows UpdatePb install W7 sur Acer M1100
Page IE8 qui s'ouvre toute seule sur des sites xxx 
Plus de sujets relatifs à : Pb Windows7/IE8/ActiveX => Date en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR