Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  SSD + Win 7 devenu lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD + Win 7 devenu lent

n°3074553
scanone
Posté le 16-01-2013 à 13:58:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, ma config :
Microsoft Windows 7 Home Premium
HDD 2To ( pour les données )
Carte graphique Radeon HD7870
Carte mère MSI Z77MA-G45
Processeur INTEL Core i5-3570
SSD Samsung série 830, 64 Go ( pour l'OS )
2 x 4 Go ram ( Corsair vengeance )
 
Donc voilà, j'ai acheté tout ça début décembre, le pc marche niquel, redémarrage du bureau au bureau en moins de 20 secondes.  
Je l'ai amené chez un ami pour jouer un peu, et j'ai du manipuler un peu le pc, puis le voyage en voiture, forcément, mais dans un carton avec du polystyrène etc.
Revenu à la maison, le pc est devenu plus lent au démarrage.. Mais uniquement au démarrage, tout le reste marche niquel, le disque dur est ultra rapide une fois démarré, mais windows a du mal désormais, et ça ne me l'a fait qu'après un aller-retour chez ledit ami.  
Il est dans une salle plutôt froide, je dirais qu'il fait une quinzaine de degrés, et je me demandais si cela pouvait venir de la température, ou d'autre chose, et m'en remet à vous, car le problème, s'il n'est pas si grave, est un peu irritant du fait que ce qui prend deux minutes prenait 20 seconde et que la réadaptation n'est pas facile :)


Message édité par scanone le 16-01-2013 à 14:03:27
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 13:58:31  profilanswer
 

n°3074555
scanone
Posté le 16-01-2013 à 14:09:05  profilanswer
 

A priori non, j'ai fait des analyse avec tuneup, mcafee, ccleaner, un chkdsk, tout a l'air en ordre..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  SSD + Win 7 devenu lent

 

Sujets relatifs
"Program Files" et SSD, comment le "déplacer" ?[Résolu] W8 : transfert d'un HDD vers un SSD
ordi très très lentWin 8 : bug de sélection du type de clavier
transfert des partions de récupérations sur SSDAvoir un seul compte admin et un compte limité sous Win XP Home ?
La poisse du 31 Décembre ? : Win 8 m'a tout pété.Solution: installer un SSD sur un PC portable sous Windows 8 de base.
Win 8 c'est du béton !!!Serveur domestique : Win 7 ou Win Serveur ?
Plus de sujets relatifs à : SSD + Win 7 devenu lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR