Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  réseau sans fil (connection automatique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau sans fil (connection automatique)

n°2927426
ty2
Posté le 03-02-2010 à 19:01:12  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai savoir ou l'on va dans windows 7 pour supprimer un réseau sans fil qui se connecte à l'ordinateur automatiquement. Je crois que cela s'appelait afficher tous les reseaux sans fils sous windows xp, et apres on allait dans propriétés, et on voyait les reseaux sans fils favoris et ceux que l'on se connectait automatiquement.
 
Au début dans la configuration de l'ordi, on me demandait le mot de passe de ma box, mais j'ai fait ignorer, c'est pour cela que je n'accède pas à internet !  
Je ne sais pas si vous avez compris, je pourrai réexpliquer en cas de problème.
 
Please, help me !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 19:01:12  profilanswer
 

n°2939477
Stixx
Posté le 10-04-2010 à 11:26:32  profilanswer
 

Bonjour ty2...
 
As tu trouvé une solution ?
J'ai le même genre de problème... (genre je tente d'installer un réseau filaire entre mon portable et ma tour, mais cette raclure de W7 me lance en priorité un réseau wifi entre les deux... et je n'ai aucun controle dessus. :-/)
 
Fin bref, je suis aussi preneur pour l'info si tu la trouve ^^
 
Bonne journée !
 
Cordialement
Stix.

n°2939478
Stixx
Posté le 10-04-2010 à 11:37:36  profilanswer
 

Oh je viens de tomber la dessus...
 
http://www.libellules.ch/gerer_con [...] _seven.php
 
ça devrait correspondre à ton probleme. :)
(moi ça ne suffit pas, donc la recherche continue ^^ )
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  réseau sans fil (connection automatique)

 

Sujets relatifs
"Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau"Connection FTP impossible - Sygate me bloque l'accès
j'ai I* et a chaque connection on me demande de l'installer?Carte reseau Gigabit et Windows 7
Disparition de tous les drivers de réseau ...Sous Virtual PC 2007, carte reseau pb de drivers?
Réseau Microsoft Windows pas OK[2003] Plus d'accès aux fichiers partagés AD mais réseau fonctionne
Script connection automatique de lecteur réseau? 
Plus de sujets relatifs à : réseau sans fil (connection automatique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR