Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir Eee PC et redémarrage en boucle avec Start-Up Repair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir Eee PC et redémarrage en boucle avec Start-Up Repair

n°3102027
agatha81
Posté le 20-10-2013 à 11:27:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de m'inscrire sur ce site. Combien de temps faut-il pour obtenir une réponse car je suis perdue là...  
 
Depuis quelques jours et quasiment à chaque fois que j'allume mon Eee PC, un écran noir apparaît et je dois forcer l'arrêt du PC. On me propose alors l'option "lancer l'outil de redémarrage système" et Start-up Repair me permet de démarrer mon PC en se reportant à un point de restauration antérieur. Le problème est que cela prend plus de 30 minutes à chaque fois...  
 
Déjà essayé: arrêt de l'ordinateur, retrait de la batterie et de la prise secteur et appui sur le bouton démarrage/arrêt pendant 30 sec. avant redémarrage avec prise secteur. Le problème persiste.  
 
Par ailleurs j'ai du refaire les MAJ de windows (27 ce qui est assez long) plusieurs fois. Suite à la dernière, il y a eu un échec au redémarrage, j'ai choisi le redémarrage en mode sans échec et là, j'ai lu "échec de la configuration des MAJ windows et annulation des modifications" avant que l'ordi ne redémarre.  
 
En plus de tout ça, je me demande si je n'ai pas serachconduit de resté installé sur mon PC. J'ai utilisé Adwcleaner pour l'éradiquer. Ca avait marché une fois mais là 2nd fois, il ne l'a visiblement pas trouvé. Par contre, il était sélectionné dans les paramètres de Chrome/Recherche/SearchConduit. J'ai rechoisis Google dans la liste déroulante mais peut-être que Search Conduit fonctionne toujours derrière...  
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 11:27:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir Eee PC et redémarrage en boucle avec Start-Up Repair

 

Sujets relatifs
Win 8.1 ecran noir apres boot.probleme redemarage en boucle aprés mise a jour sur xp
Rapport ZHP --> start.iminentPC très, trrèèèèèès lent :(
BYOD ou comment amener son PC perso au boulotProblème maj et redémarrage W8
Des programmes s'installent tout seuls sur le PC ???..Remboursement de la licence Windows 8 sur un PC Lenovo...
plus rien n'affiche sur mon ecran 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir Eee PC et redémarrage en boucle avec Start-Up Repair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR