Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Reconnaissance de lecteur USB sous WIN 7 et 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance de lecteur USB sous WIN 7 et 8

n°3128290
kondor76
Posté le 26-05-2014 à 09:50:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma femme et moi possédons chacun un téléphone Galaxy S (1 et 2).
Ces téléphones étaient jusqu'à présent bien reconnus sur nos ordinateurs portables (WIN 7 et WIN 8). Hors, Depuis quelques temps, nous ne parvenons plus à les voir, sans avoir rien touchés (pilotes toujours présents,....)
J'ai eu par le passé, le même type de soucis sur d'autre périphériques USB, qui s'était solutionné par la ré-install de Windows.
J'aimerai aujourd'hui ne pas en arriver la....
 
Qu'est ce qui peut faire que Windows ne pas plus ces périphériques du jour au lendemain?
 
D'avance merci de votre aide,
 
Kondor76
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 09:50:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Reconnaissance de lecteur USB sous WIN 7 et 8

 

Sujets relatifs
[resolu] Problème vitesse d'écriture clé USB 3 CorsairMa clé USB change tous ses fichiers en raccourcis
Drivers Nvidia Win 7Win 8.1 et NAS
Win 7 64 bits si BIOS pas UEFI ? install possible sur dd partitionné ?Renouvellement de Bit defender et Win 8
installatoon win7 depuis clé USBProblème d'installation update 1 de Win 8.1pro (RESOLU)
Partage SMB Win 8.1 / XBMC Android / FileManager AndroidFaire une sauvegarde globale registre sous Win 7
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance de lecteur USB sous WIN 7 et 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR