Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme desins/reinst de driver sous 7 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme desins/reinst de driver sous 7 64

n°3016450
yenko
Posté le 17-11-2011 à 18:36:14  profilanswer
 

Salut a tous
 
J'ai eu un petit soucis dernierement avec mon xonar audio center. Les effets dans le menu "effect" ne fonctionnait plus lorsque j'etais en "2 channel" . Mon casque est seenheiser hd 598 pour info et ma carte est une xonar essence st de chez asus ..
 
Suite a ca on m'a proposé (dans le topic adequat au carte son) de desin et de reinst les drivers de la carte. Mais lors de la réinstallation des (memes) drivers il m'etait impossible de les réinstaller (des messages d'erreurs ) , j'etais donc sans son  :fou:  
J'ai crée un point de resto , le son est réapparu mais maintenant mon xonar audio center (menu de la carte son) est impossible a ouvrir , et apparait une petite fenetre nommée "hata" avec comme message " region unload". Je ne peux cliker que sur ok  
 
Aurais je mal desinstaller les 1er drivers et alors là je vous demanderai de me proposer un lien explicant la bonne marche a suivre pour désinstaller COMPLETEMENT un driver sous 7 64b ou un programme specifique a cet effet.  
 
Ma config
 
i5 2500k
asus P8P67Delux rev 3.0
ssd vertx 2
gtx580 gainward
 
Quelqu'un sait il ce que signifie ce type de message
 
merci d'avance
 
Nb : Les drivers etaient fournis avec un programme (xonar audio center)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 18:36:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme desins/reinst de driver sous 7 64

 

Sujets relatifs
Problème import vidéo sous Sony VégasProblème Flash sur Win 7 64 bit
Problème pilote USB3 sous Windows 7[Résolu] Problème installation XP sur PC ACER
Problème script ouverture de sessionProblème d'installer flashplayer sur IE et Mozilla
Problème d'installation adobe flash player IE ou Mozilla sur windowsproblème installation windows
[WORD] Problème édition index[Resolu] McAffe problème de date d'expiration
Plus de sujets relatifs à : Probleme desins/reinst de driver sous 7 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR