Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec l'Explorateur Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec l'Explorateur Windows

n°3009504
Jaywyr
Posté le 20-09-2011 à 13:33:57  profilanswer
 

Bonjour, voila que je viens d’acheter mon Asus G53s, j'ai eu un problème qui se répète assez fréquemment.
Je m'explique, parfois je vais sur un dossier, ou dans l'explorateur Windows, l'explorateur cesse de fonctionné et se relance, j'essaie donc de le relancer plusieurs et toujours le même problème. Sauf si par exemple je passe pas l'icône Ordinateur et je passe dans le disque C.  
 
J'ai remarqué un autre problème dans les Propriétés de explorer.exe:
 
http://img823.imageshack.us/img823/1007/sansretw.jpg
 
 
J'ai fait aussi des recherche sur ce forum, comme le sfc /scannow, même en mode sans échec, sans résultat, il dit qu'il ne peut pas réparer l'erreur.
Aussi dans propriété d'Ordinateur, paramètre avancé etc, pour évité la prévention de l’exécution des données, mais j'ai un message d'erreur: Vous ne pouvez pas activer les attributs de préventions de l'exécution des données sur les exécutables 64 bits
 
Voilà j'espère que vous m'aiderez à régler ce problème et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 13:33:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec l'Explorateur Windows

 

Sujets relatifs
Problème lié à l'explorateur windows [W7]probleme de touche X qui ouvre l'explorateur Windows
Problème "Explorateur Windows a cessé...."Problème explorateur windows
Probleme avec l'explorateur WindowsProblème explorateur windows
Problème explorateur windows sous VistaProblème fenêtre Explorateur Windows qui s'ouvre au démarrage...
Problème lors de navigation sur l'explorateur Windows[résolu] problème explorateur windows
Plus de sujets relatifs à : Problème avec l'Explorateur Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR