Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

2 ou 3 petits réglages pour win 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2937250
julien7860​0
Posté le 27-03-2010 à 19:41:44  profilanswer

salut a tous,

Je suis sou windows 7 64bits depuis peu et il y a quelques reglages que je n'arrive pas à trouver. Lorsque je suis dans mon explorateur (ou il y a mes partitions etc), en haut se trouve une barre d'adresse ainsi qu'une barre de recherche en haut a droite. Comment puis-je les enlever ?

Aussi, toujours dans l'explorateur, quelle manip dois-je faire pour retirer les dossiers "bibliotheuqe", "groupe residentiel" etc.. ?   je n'arrive pas a trouver :p

merci d'avance, bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 19:41:44  profilanswer

n°2937311
julien7860​0
Posté le 28-03-2010 à 15:10:29  profilanswer

up ?

n°2937389
olivthill
Posté le 29-03-2010 à 11:09:00  profilanswer

Très bonne question, mais avec un titre assez mauvais, car rien ne permet de déterminer, a priori, qu'il s'agirait d'un problème de règlage.

Je crois que c'est un problème de conception. M$ a voulu ajouter des trucs inutiles comme les bibliothèques et groupes résidentiels, et n'a pas voulu donner d'option pour les enlever facilement. Nonobstant, on peut enlever le groupe résidentiel en désactivant les service liés aux "homegroup" (et oui, les zélés et stupides traducteurs de la version française on imaginé le terme "groupe résenditiel" pour remplacer le terme de "homegroup" qui était pourtant très bien, et de plus, ils ont oublié, ou n'ont pas pu changer ce terme pour ce qui concerne les "services" ).

Le plus simple serait de trouver un autre Wndows Explorer. J'en recherche un moi même.

Message édité par olivthill le 29-03-2010 à 11:10:03
n°2937398
julien7860​0
Posté le 29-03-2010 à 12:30:49  profilanswer

et comment fait-on justement pour virer ces trucs inutiles olivthill ? je veux dire quelle est la manip a faire ? :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
decouper archive en petits morceaux..Deux écrans, différents réglages... sous windows seven
Passage de 64bits à 32bits... Petits soucis.Réglages de base Window 7 (pour les nuls) ?
Petits lags réguliers sur vista (connexion)Un gros .tmp fait des petits !
Réglages du navigateur Opera 9.27 ?Partage/synchro de petits fichiers entre PCs
Petits reglages primordiaux...améliorations / petits "réglages" sous winxp
Plus de sujets relatifs à : 2 ou 3 petits réglages pour win 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)