Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

CD mixte Audio+Vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CD mixte Audio+Vidéo

n°3119115
nounours18​95
Posté le 17-03-2014 à 20:06:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai plusieurs CD audio (authentiques pas des copies qui pourraient différer de l'original) qui contiennent à la fois des pistes audio classiques (puisqu'il s'agit de CD audio du commerce) mais aussi des pistes vidéo en Bonus (qui sont en général des ckips vidéo d'un des morceaux du CD) désignées comme "compatibles Mac/PC" sur la pochette des CD.

*** Edit *** : il apparaît que ces disques CD  qui contiennent à la fois des pistes Audio et une piste vidéo s'appellent des ECD "Enhance CD"....

Or mon PC ne voit au travers de l'Explorateur Windows que les pistes Audio : les pistes vidéo n'apparaissent jamais dans l'Explorateur et donc évidemment impossible de les lire...

Je ne suis pas le seul dans ce cas, et jusqu'à présent personne n'a la moindre solution !  

Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

P.S.: Je suis sous W7-64bits

Message édité par nounours1895 le 17-03-2014 à 20:44:24
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 20:06:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

CD mixte Audio+Vidéo

Sujets relatifs
[Help] Vidéo streaming pas fluide, saccadésencodage video mediacoder
Impossible de booter sur CD Win XP pour réinstallationMettre sur une clé USB la totalité de mes fichiers audio
Service audio inactif quand realtek audio HD est installéAssigner un soft à une sortie audio ?
Créer une restriction de connexion pour un jeu vidéologiciel ou methode pour reduire! video par lot!
Streamer audio via reseau localDémarrage peripherique audio tres lent
Plus de sujets relatifs à : CD mixte Audio+Vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR