Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Memoire RAM trop elevée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memoire RAM trop elevée

n°3088913
aerys73
Posté le 12-06-2013 à 18:20:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un pc Asus k53sd, 4Go de Ram, Nvidia GeForce 610M, processeur: "Intel core i5 2450M @ 2.5. GHz (4CPUs) ~ 2.5 GHz "..
J'ai celui ci depuis novembre dernier, et il est tombé en rade d'un coup il y a de cela un peu plus de deux moi, je viens de le récuperer de la Garantie... Ils m'int changé le DD (bien que je pense que la Carte mère aurait du l'être aussi)...
Et je trouve le PC encore assez lent, la preuve, je tourne entre 900 Mo et 2.9 Go de RAM utilisée sans rien faire, en fermant tout processus...
Je vous joint un ZHPDiag:
http://paf.im/O6m0o
 
PS: J'ai des petits problèmes JAVA aussi j'ai l'impression, impossibilité de se connecter à un certain chat IRC et impossibilité d'afficher la vidéo quand je vais sur des Débrideurs vidéo .. (Java est à jour).


Message édité par aerys73 le 12-06-2013 à 18:23:37
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 18:20:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Memoire RAM trop elevée

 

Sujets relatifs
Mémoire vive saturéewmplayer.exe utilise 800.000k mémoire !
memoire dispo sur un win7 32 bits[Résolu] Débridage Mémoire Windows 7 Pro 64 bits
Bridage RAM sous Windows Seven Home PremiumSvchost qui pompent toute la RAM !
Memoire Utiliser très élevé "lsass.exe"Antivir - Pilote caché : modification de la mémoire a été détectée...
Plus de sujets relatifs à : Memoire RAM trop elevée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR