Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  log Hijackthis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

log Hijackthis

n°3316462
didnot
Posté le 10-08-2018 à 19:34:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un PC portable et je suis à la recherche de cochonneries qui pourraient être dedans.
Est-ce-que quelqu'un pourrait interpréter ce log svp ?  
 
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
 


Message édité par didnot le 10-08-2018 à 20:57:21
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 19:34:58  profilanswer
 

n°3316463
jean pierr​e
Posté le 10-08-2018 à 20:25:09  profilanswer
 

bonjour
 
evite de mettre le log en direct, mets plutot un lien vers de ton log.  
 
Ne serais ce que mettre en conformité avec les regles du forum
 
 
 
XX. Concernant les logs Hijackthis : (et équivalent) : tout topic contenant un log hijackthis (ou équivalent) complet à analyser sera systématiquement fermé. Il en sera de même pour les topics créés dans l'unique but de faire une analyse d'un log Hijackthis. Pour faire une première analyse, le site http://www.hijackthis.de/fr convient parfaitement.
Seules les quelques lignes "douteuses" ou peu claires des logs hijackthis seront tolérées pour que les forumeurs donnent leur avis.
Enfin, tout topic présentant un log hijackthis contenant des logiciels prohibés (p2p), ou des logiciels crackés verra son auteur sanctionné.


Message édité par jean pierre le 11-08-2018 à 08:05:35

---------------
Jean Pierre
n°3316464
Trit'
Posté le 10-08-2018 à 20:35:26  profilanswer
 

Je confirme : copie ton rapport dans un site comme cjoint et mets-le lien vers ce dernier à la place de ce pavé de texte.
 
De plus, ce n’est plus HijackThis qui est préféré par les aidants sur ce forum, mais FRST (qui fournit plusieurs rapports, à joindre séparément).

n°3316469
didnot
Posté le 10-08-2018 à 21:00:20  profilanswer
 

Ha oups ok, le log est supprimé. Hijackthis.de ne fonctionne plus et du coup je vais aller voir du côté de FRST.
 
Bonne soirée à vous et merci

n°3316470
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2018 à 21:04:22  profilanswer
 

euhh hijackthis sert encore a quelque chose ? il me semblait qu'il etait plus du tout a la page


---------------
#mais-chut
n°3316489
Trit'
Posté le 11-08-2018 à 00:46:05  profilanswer
 

Il serait même mort. Et c’est pour ça que je lui ai conseillé FRST, qui a les faveurs du moment, et qu’il a dit qu’il allait donc passer par cet outil…


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  log Hijackthis

 

Sujets relatifs
Utilisation de HijackthisRéparer les erreurs Hijackthis sans faire de bêtises...
Diagnostique HijackthisBesoin d'aide pour analyser mon HijackThis
aide rapport hijackthisPlus aucun programme ne s'ouvre (rapport Hijackthis inclus)
rapport hijackthisbesoin d'aide avec hijackthis
Rapport HijackthisHijackThis
Plus de sujets relatifs à : log Hijackthis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR