Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  HD simple partition?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD simple partition?

n°2880944
nardemon
Posté le 20-07-2009 à 22:46:58  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens d'installer w7 et j'ai deux questions ,
La premiere concerne mon hd. J'ai en fait 4 partition, la denrier étant officilement non alloué je me suis servi du gestionnaire de dd windows. Pour l'activer il me proposait de le passer en simple partition et non plus primary. Je m'exécute ( sur les conseils d'un vendeur) et là toues mes partitions passe en simple partition ce qui m'embete un peu... QUelqu'un aurait une idée?
 
La deuxieme concerne la possibilité de lecture des mkv sur w7 64. J'ai beau cherché je ne tombe que sur des truc farfelus... (je n'arrive meme pas a lire un divx normal avec sous titre a coté)
 
Merci  de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 22:46:58  profilanswer
 

n°2881071
yf38
Posté le 21-07-2009 à 11:32:37  profilanswer
 

Tu vois 4 partitions, n'y en aurait-il pas 5 en fait, avec une partition de restauration cachée?
Sur un disque il ne peut-avoir que 4 partitions principales (primary).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  HD simple partition?

 

Sujets relatifs
benchmak simpleLOGICIEL de lecture HD
Comment copier une partition cachée ?[RCH] logiciel simple pour remplir des zones d images
Machine virtuelle : Install XP sur un HDPartition sur clé usb
Nouvelle partition pour Windows 7Partition de restauration
deuxieme partition à faire sans reinstaller Seven??Partition Retrouver ! Probleme Linux
Plus de sujets relatifs à : HD simple partition?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR