Salut à tous, j'ai un problème, bien que non critique, assez relou : l'explorateur windows redémarre continuellement (à intervalles de 2 minutes environ).
Il reboot instantanément, donc ca n'empêche pas vraiment d'utiliser le pc, mais il ne récupère pas les fenêtres d'explorateur ouvertes. évidemment aussi, dès que j'ai un truc en plein écran ca revient en "normal", autant dire que l'usage de jeux est autres est assez chaotique
Je précise aussi que j'ai un message d'erreur lorsque je veux accéder à certains dossiers :
L'instruction à 0xf0d83b08 emploie l'adresse mémoire 0x00000001. La mémoire ne peut pas être en état 'written'.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
J'ai essayé sur l'autre session du pc (qui est une session pour ainsi dire vide), et j'ai bien le message d'erreur mais pas le reboot d'explorer.exe .
Je commence à avoir peur d'un problème hardware, car j'ai aussi constaté de gros problèmes dans Mafia II (voiture qui traverse le sol...) qui sont apparus environ en même temps que le problème d'explorateur.
J'ai un log HiJackThis sous la main, je le poste pas directement pour pas encombrer le post mais si vous en avez besoin j'éditerai.
Ma config est dans mon profil
Merci d'avance.
Message édité par simili-cuir le 10-01-2011 à 14:32:47